Commandes

Vous pouvez sélectionner la quantité de bouteille souhaitée avec le bouton « ajouter au panier ». Vous avez la possibilité d’effectuer tout changement dans le Panier en attente (ajouter ou retirer la quantité finale, mais aussi supprimer l’article du panier grâce à la croix rouge visible).

Pour garder les informations de la bouteille achetée, nous vous proposons de télécharger sa fiche .pdf disponible pour chaque bouteille que notre Domaine propose.

Après avoir sélectionné l’ensemble de la commande souhaitée, vous devez créer un compte client afin d’avoir un meilleur suivi de votre commande et un historique.

Nous envoyons votre colis avec Chronopost après réception du paiement.

Le client recevra un e-mail de confirmation de commande.

Le client pourra à tout moment visualiser lors du processus de commande le détail de sa commande ainsi que son prix total et corriger d’éventuelles erreurs, avant de la confirmer pour exprimer son acceptation.

Le EARL ACOLATSE  se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande qui émanerait d’un Client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande précédente ou un client qui n’aurait pas la capacité de contracter. Toute commande vaut acceptation des prix et descriptions des articles disponibles à la vente.

Il est possible d’annuler une commande en cours jusqu’avant son expédition. Si le délai est dépassé, merci de contacter notre Domaine avec l’adresse mail contact@domainedeladeydiere.fr ou par téléphone : 06 22 35 59 56, afin que le Domaine puisse faire le nécessaire avec le transporteur.

Les articles proposés sont ceux qui figurent dans le catalogue publié dans le site. Ces articles sont proposés dans la limite des stocks disponibles. Chaque article est accompagné d’un descriptif. Les photographies du catalogue sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec l’article proposé.

La vente en ligne des articles présentés dans le site est réservée aux acheteurs qui résident en France métropolitaine

Les prix figurant dans le catalogue sont des prix TTC en euros tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande; tout changement du taux pourra être répercuté sur le prix des articles. EARL ACOLATSE  se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable au Client. Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de traitement des commandes. Les prix sont valables uniquement pour la France métropolitaine. 

Les frais de port, les taxes douanières et formalités sont à la charge exclusive des clients.

Paiement

Nous utilisons les services de Paypal, afin de faciliter les paiements et vous assurer une sécurités de vos données.
En passant par Paypal, vous aurez le choix de choisir sur quel compte bancaire ou sur quelle carte de paiement vous souhaitez finaliser votre commande.

Si vous ne souhaitez pas passer par le site sécurisé Paypal car vous n’avez pas de compte ouvert sur leur site. Vous pouvez choisir lors de la finalisation de votre commande, de payer par virement bancaire. Saisissez les coordonnées bancaire où vous sera débitée votre commande.

Merci d’indiquer dans votre intitulé votre numéro de commande généré, afin que notre équipe puisse traiter correctement votre commande. 

Si besoin, nous restons disponible : contact@domainedeladeydiere.fr

Pour la sécurité de tous, le Domaine préfère les règlements de commande avec Paypal et par virement bancaire.

Si vous souhaitez payer par un autre moyen comme chèque ou espèce, cela sera accepté seulement directement sur notre Domaine.

Expédition

Votre commande est traitée directement dans nos dépôts par notre équipe. Elle sera emballée dans un carton adapté pour les transport de bouteilles en verre. Les cartons sont fournis par Chronopost (gamme spéciale bouteille).

Votre commande sera remise aux services de Chronopost après réception de la totalité du paiement. Le traitement de votre commande sera faite dans nos dépôts sous 48h maximum. Le délai de réception après traitement et remise aux services : en moins de 24h (jours ouvrés), hors problème indépendant de Chronopost. Vous receptionnez votre colis du lundi au Samedi avant 13h à votre adresse indiquée lors de vos saisies de renseignements.

Les tarifs sont édités par les services Chronopost 13 soit :

  • 1 à 3 kg : 19,68€
  • 3 à 7kg : 23,66€
  • 7 à 17kg : 27,12€
  • 17 à 22kg : 37,84€
  • 22 à 27kg : 48,53€
  • 27 à 32kg :  52,62€
au delà, les prix pour l’expédition seront indiqués dans votre panier lors de la commande en cours.
Les frais comprennent : l’emballage, est la livraison chez vous en moins de 24h du Lundi au Samedi.

Lors du passage de votre commande, vous recevez un mail validant les étapes du traitement de votre commande. Le Domaine vous fera parvenir le suivi de votre commande par mail. Si vous rencontrez le moindre probléme, ou si vous souhaitez d’avantages de renseignements nous restons disponible : contact@domainedeladeydiere.fr

Nous ne pouvons être tenus responsables des pertes, dommages, erreurs ou défaut de livraison d’un envoi dès lors qu’il serait établi l’existence de circonstances indépendantes de notre volonté. Par « circonstances indépendantes de notre volonté », il faut entendre notamment :
– les cas fortuits ou de force majeure, à savoir notamment : tremblements de terre, cyclones, tempêtes, inondations, guerres, accidents routiers, de train et d’avions, embargos…
– tous défauts ou particularités liés à la nature de l’envoi quand bien même il aurait été connu de nous au moment de notre acceptation,
– tout acte, carence ou négligence de tout tiers, par exemple : le destinataire, tout tiers intéressé, tout employé des douanes ou de toute autre administration, les services postaux, tout transporteur ou autre tiers à qui l’envoi serait confié par notre prestataire de transport, pour desservir des secteurs non desservis directement par lui-même, et ce, quand bien même l’expéditeur n’aurait pas demandé ou été informé du recours à un tiers.

Retour / remboursement

Les Clients, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de leur commande. Pour faire le retour du/des produit(s) au Domaine de la Deydiere pour échange ou remboursement sans pénalité : La commande doit être retournée dans les meilleures conditions avec un emballage adapté au conditionnement d’objets en verre & fragile. Si le colis nous revient non conforme et a détérioré les articles présents, il en sera mis en place un litige.
Le Client sera remboursé intégralement dans les meilleurs délais et au plus tard 14 jours après la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation. 

Le client devra conserver la preuve du dépôt du colis auprés du prestataire chargé du retour. En l’absence de cette preuve, aucun échange ou remboursement ne pourra être effectué en cas de perte du colis.

Les articles retournés doivent être intactes, non ouverts et en parfait état. Ils devront renvoyés dans un état permettant leur re-commercialisation.

Nous acceptons le retour de votre commande après réception, seulement si

  • il y a une erreur de notre part sur la référence de la bouteille présente dans votre colis (sous réserve de preuve).
  • si sur l’ensemble de votre colis, bouteilles ou cubis sont endommagés par le transporteur (sous réserve de preuve).

Tout retour sera à vos frais et à retourner à l’adresse de notre Domaine. Afin de traiter dans les plus bref délai votre demande de retour, merci de nous contacter via contact@domainedeladeydiere.fr après réception de votre colis et de son ouverture et de nous transmettre toutes preuves faisant l’objet de votre demande.

Nous acceptons les demandes de remboursement, seulement si :

  • lors de la réception de votre colis par notre transporteur Chronopost, celui si est détérioré et à engendré la casse ou fissure d’une ou des bouteilles (sous réserve de preuve)
  • lors de la réception de votre colis, celui si est ouvert et que votre commande est incomplète (sous réserve de preuve).

Afin de traiter rapidement votre réclamation et que notre équipe puisse effectuer votre demande de remboursement, merci de nous contacter dés réception via notre adresse : contact@domaiendeladeydiere.fr , merci de nous fournir l’ensemble des éléments constituant votre demande.

Si un colis arrive chez le destinataire endommagé (casse de la ou les bouteilles), le destinataire doit refuser le colis. Le transporteur se chargera de nous informer. A réception de cette information, nous nous engageons à réexpédier au destinataire immédiatement un colis identique. En aucun cas le client ne pourra exiger le remboursement du produit et du forfait de livraison.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

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